Chargés de mission

Chargé de mission Humanités numériques

Peter STOKES, directeur d’études à la section des sciences historiques et philologiques, « Humanités numériques et computationnelles appliquées à l'étude de l'écrit ancien ».

Le chargé de mission met en réseau les acteurs en huma-num (atelier numérique) et les experts numériques.

Il localise les acteurs des disciplines (images, textes oraux, etc.).

Il met en œuvre la politique assurant la promotion des humanités numériques et favorise la création de nouveaux outils dans le but de soutenir la recherche, notamment en fluidifiant les méthodes de recherche.

 

Chargé de mission Publications

Patrick HENRIET, directeur d'études à la section des sciences historiques et philologiques, « Hagiographie, idéologies cléricales et pratiques sociales au Moyen Âge ».

 

Chargée de mission Formation continue

Catherine PAUL, directrice d’études à la section des sciences de la vie et de la terre.

La chargée de mission formation continue, en binôme avec la directrice de la formation continue, coordonne et développe l'offre de formation continue, en améliore son attractivité, en assure son suivi et propose un bilan annuel aux instances de l'établissement.

 

Chargée de mission politique documentaire

 

Anne-Marie TURCAN-VERKERK, directrice d'études à la section des sciences historiques et philologiques, « Langue et littérature latines du Moyen Âge ».

 

Chargée de mission « Campus Condorcet »

Séverine MATHIEU, directrice d'études à la section des sciences religieuses, « Sociologie des religions et de l'éthique ».